PHOTO, FOND D'ECRAN, WALLPAPER MACROPHOTOGRAPHIE

Publié le par mpcreation

Je me suis équipé dernièrement d'un objectif macro ( NIKON macro AF-S DX 85mm f/3.5 ED VR )

pour rentrer dans le monde microscopique des insectes.

Pendant mon séjour photo, je n'ai pas seulement chassé le gibier. J'ai essayé cette objectif pour chasser la petite bète.

" COCCINELLE ASIATIQUE "

coccinelle-asiatique-macro-600x450.jpg

NIKON D40- 85mm. 1/100s, F/8. iso200.

 

" COCCINELLE ASIATIQUE 2 "

coccinelle-asiatique-macro-01-600x450.jpg

NIKON D40- 85mm. 1/400s, F/8. iso200.

Pas évidente a chasser la bébète. Allongé dans l'herbe, il ne faut pas trembler et il ne faut pas croire, elle ne fait pas la pause.

Retrouve toutes mes photos dans mon album photo

"MES PHOTOS-FONDS D'ECRAN"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Joli rendu cet objectif...<br /> <br /> <br /> Chouette la 1ère photo  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes photos, votre lien à été mis à 2 reprise sur le forum le-musée-des-coccinelles.com.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est magnifique, tu es un très bon photographe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ptit message sur l'article en lien pour les photographieurs d'insectes... :)<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien réussi pour un début.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre