CALENDRIER 2009 GRATUIT

Publié le par mpcreation

Voila 2008 s'achève. En espérant que cette année fut agréable pour toi et que 2009 soit encore meilleur.
C'est le cadeau de Noël de mpcreation.
Il est conseillé d'enregistrer l'image avant de l'imprimer pour conserver les proportions A4.
CALENDRIER 2009 GRATUIT




C'est gratuit...Mais un petit merci,un commentaire,c'est toujours sympas, c'est la seule récompense de tout ce travail.
Je vous souhaite à tous de bonne fête de Noël et une bonne année 2009

Publié dans CALENDRIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vraiment original et sympathique de proposer ainsi tes créations.  il va remplacer avantageusement celui des...pompiers dans mon bureau. Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci, je recherchais en fait le mois de dècembre 2009, grâce à vous, je l'aie trouvé, voici mon blog " http://bagatelle53.skyrock.com ",<br /> bien sincèrement.<br /> Michèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très jolie tes calendrier!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  thanks<br /> <br /> <br />
Répondre
O
 ses tro cool merci courrage pour l anne 2010 ses tro cool
Répondre