BANDES DESSINEES POUR ENFANTS

Publié le par michel pontoire

Ces bandes dessinées et ce personnage ont été créés et réalisés par un petit garçon de 10 ans.

Il avait alors écrit et réalisé 4 albums en noir et blanc. Les aventures du professeur Maboulette.

35 ans + tard, ce petit garçon découvre l'informatique, le numérique et photoshop arrive et l'envie de tout mettre en couleur et de texturer.
( des morceaux de photo ). Vas voir ça.

 



      mab-3-page-0.jpg   mab-4-page-00.jpg

 





Et dernierement le 5e album du professeur maboulette arrive.

Une nouvelle histoire. UN TOUT NOUVEAU GENRE , A VOIR...

 


mab-5-page-00.jpg
Clique sur l'image et tu trouveras le tome 5 dans mon album photos-BD MABOULETTE 5.

et tu trouveras les 4 premiers tomes, dans mon album photos-MES BANDES DESSINEES.


 

 


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans BANDE DESSINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est genial ton blog c'est extrainement fabuleux stp tu px me renseigner ou puix je trouve un patch en français pr phtoshop tu as mon email alle a plus et encore bravo
Répondre