JAQUETTE CD

Publié le par michel pontoire

Mon pote Pascal m'a donné le privilège, l'honneur, l'opportunité, la chance, ( bon allez j'arrête ) de créer la jaquette de son CD , qu'il a composé, interprété et enregistré avec son groupe SQUAL.

Genre instrumental, bonnes grattes à donf  (ça déménage fort ).

Et bien voila déjà la jaquette. C'est sa gratte dessus...SQUAL.jaquette.jpg

Clique sur l'image et tu pourras la voir en grand ainsi que l'interieur dans mon album photo-JAQUETTE CD.

 

Je t'ai mis un lien vers son BLOG, tu pourras écouter un morceau. (c'est d'enfer.)





Voilà le groupe SQUAL: Yves, Pascal, Rémy.

 

Publié dans JAQUETTE CD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut mon pote Mich c'est le"squal" il est  trop top ton blog et en plus tu parle de moi, tu vois pas toi!...mdr  Bravo,merci et a+ camaraaaade!
Répondre