EXPOSITION MPCREATION

Publié le par mpcreation

EXPOSITION


NEGATIF - POSITIF

Du 1 au 26 Septembre 2008
Au centre Culturel Auguste DOBEL
9 rue PHILIDOR
75020 PARIS
Ouverture du Lundi au vendredi de 10h00 à 18h00
Malheureusement fermé le week-end.


CLIQUE SUR L'IMAGE POUR TROUVER LE PLAN

Je vous invite tous pour le vernissage le 17 Septembre 2008 à 18h00. VENEZ NOMBREUX


Merci à ESTHER
( Ma plus grande fan de la blogosphère,et fervente écologiste.)
de m'avoir fait le plaisir de sa visite.
Allez voir ses blogs
la vie tout simplement
et
je me recycle

Et merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour cette exposition.

Publié dans PHOTOMONTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est un plaisir de découvrir votre blog, sa serait aussi un plaisir de devenir partenaire, j'ajoute votre site sur mon annuaire, jespère que vous allez faire de même, à bientôt Sébastien
Répondre
P
ton expo été top je n'y été po mai je sui fière de mon papa bisou et bravo !!!
Répondre
M
LE SUD OUEST EST UN PEU LOIN DE PARIS MAIS JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE VISITES ET QUE TOUT LE MONDE REPARTE CONTENT.BONNE FIN DE SEMAINE.
Répondre
E
zuuuut, c'est le soir! je ne vais pas pouvoir avec mes petits loups, vu que je ne suis pas à Paris...tu y seras aussi une fois, dans une journée?
Répondre
C
Je ne pense pas être en mesure de pouvoir passer mais on ne sait jamais !Tous mes voeux de réussite pour cette expo !
Répondre