PHOTOS, FONDS D'ECRAN

Publié le par mpcreation

La base de cette amour pour l'image, c'est la photographie.
Très jeune, j'avais un gros appétit pour la chasse photographique. Cette chasse qui immortalise l'animal en toute liberté. Cette chasse qui ne tue pas; mais, dont on est fière de ramener un trophée " imagé ", pour l'accrocher au mur. Fière d'avoir encore le privilège de le croiser dans son milieu naturel...

" RENCONTRE DANS LES BOIS "Image Hosted by ImageShack.us
Clique sur l'image et tu verras Mon albun photo: mes photos, fond d'écran.

Instant éphémère mais grande satisfaction quand nos regards se son croisés.
Mon coeur battait autant  que lui.

Mais quel plaisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> quelle superbe photo !!! tu as un blog très interessant<br /> Penses tu vraiment qu'il soit encotre temps de sauver notre belle planète???<br /> L'homme détruit la terre, et tout ça uniquement pour le profit, les animaux aussi payent un lourd tribu!!!<br /> merci d'être passée sur mon blog<br /> bonnes fêtes de fin d'année, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Quelle chance de l'avoir vu ainsi !Magnifique photo !
Répondre
K
Dans les années 60 il a existé, sans succès un appareil photoqui avait une gâchette au lieu d'un déclencheur:malheureuse--ment certains préfèrent tuer.Le respect de la vie est la seulechose qui soit sacrée.Belle rencontre,belle photo.Salutations.
Répondre
E
mon Dieu, comme tu as su capter son regard, ça donne la chair de poule! et le texte de ton article, magnifique!
Répondre