CREATION D'EMBLEME POUR URANCIA GAIA

Publié le par mpcreation

J'ai créé un emblème pour le blog " Urancia gaia "  à la demande de Nadine, sa créatrice qui aime, elle aussi notre planète.
vas jeter un oeil en cliquant sur l'emblème.

Image Hosted by ImageShack.us"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,
nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry.

Je peux pour le plaisir de créer, réaliser une bannière, un emblème, une animation ou un logo pour agrémenter ton blog.
( Après étude de tes volontés et pour la bonne cause... )


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tu peux m'en faire une stp mais je ne sais pas quoi mettre comme image juste une recommandation me mettre mon pseudo "zolieterre" si tu veux je te marque mon adresse msn si tu en as une...
Répondre
M
Tes montages sont toujours aussi beau, et je profite d'un moment pour réediter  mon admiration...Mél
Répondre
C
Je vais aller voir le blog en question !
Répondre
E
magnifique, mais tu ne sais pas faire autrement, je le sais, tout ce que tu fais, est rempli de ton empreinte d'amour our la terre! je vais de ce pas regarder ce blog!!!
Répondre